languageالعربية

F.Bouslimi : une ancienne de l’ATM, proposée à un poste au CSM

This browser does not support the video element.

Le président du syndicat des magistrats, Fayçal Bouslimi a indiqué dans Midi Show de ce mercredi 4 janvier 2017 que la magistrate proposée par l’Instance Provisoire de l’ordre judiciaire au poste de présidente de la cour de cassation était membre de l'Association tunisienne des mères, qui était dirigée par Saida Agrebi et avait travaillé auprès de la présidence de la république entre 2006 et 2011.

Par ailleurs Fayçal Bouslimi a estimé que la solution au blocage que connait le conseil supérieur de la magistrature consiste à réunir les parties concernées à l’ARP pour tenter de trouver une solution consensuelle.


Hamdi Mourad appelle Chahed à mettre fin au blocage


De son côté, Hamdi Mourad , membres de l’Association des magistrats tunisiens a appelé le chef du gouvernement, Youssef Chahed à approuver les propositions faites par l’instance provisoire de l’ordre judiciaire pour combler les postes vacants et mettre fin au blocage.

Il a également affirmé que les décisions rendues par le tribunal administratif pour suspendre à titre provisoire les décisions prises lors des réunions du CSM, doivent être respectées.